Assistante administrative

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A propos de l’entreprise

Nous recherchons pour notre client, entreprise internationale de conseil opérant dans le domaine de l'environnement son assistante administrative.

Mission

  • Responsable de l’accueil physique et téléphonique, identifie les demandes de ses interlocuteurs et les oriente auprès des services compétents. .
  • Assurer la gestion du courrier : réceptionner, effectuer le tri, la distribution et éventuellement l’enregistrement du courrier
  • Coordonner la circulation d’information au niveau des différents services
  • Assure différentes tâches de secrétariat qui lui sont confiées ainsi que des tâches administratives pour le compte d’un ou plusieurs services.
  • Réaliser le traitement administratif de dossiers : frappe de courrier, préparation de présentations, transmettre les informations (e-mail, notes, fax, …) pour le compte d’un ou plusieurs services ou d’un responsable selon les besoins de l’entreprise
  • Gérer l’agenda du Directeur de la division (réunions, conférences, déplacements, relances, rappels)
  • Préparer et organiser les réunions (convocations, préparations des dossiers, présentation PowerPoint, compte rendu de réunion)
  • Organiser les déplacements des directeurs, administrateurs et coordinateurs (transport, hôtel, etc.) au sein de l’organisation ainsi que pour les visiteurs
  • Participer à l’organisation d’évènements

Profil

Vous êtes issue d'une formation en Assistanat / Secrétariat de direction ou administration des entreprises et justifiez d'une expérience significative dans un poste similaire.

Vous faites preuve de capacités de rigueur et d'organisation. Vous savez travailler en parfaite autonomie.

Très bonne maîtrise de l'Arabe, Francais et Anglais (Ecrit et oral)

Excellente maîtrise de l’environnement MS Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint, etc.).

Lieu

Rabat

Date de publication

11.02.2019