Assistante administrative Russophone

A propos de l’entreprise

We are hiring for our client, a major international Oil and Gas company, who created his new subsidiary in Morocco: an office Manager

Mission

  • Assurer la gestion du courrier : réceptionner, effectuer le tri, la distribution et éventuellement l’enregistrement du courrier
  • Coordonner la circulation d’information
  • Assurer les différentes tâches de secrétariat qui lui sont confiées ainsi que des tâches administratives.
  • Réaliser le traitement administratif de dossiers : frappe de courrier, préparation de présentations, transmettre les informations (e-mail, notes, fax, …)
  • Gérer l’agenda du Directeur (réunions, conférences, déplacements, relances, rappels)
  • Préparer et organiser les réunions (convocations, préparations des dossiers, présentation PowerPoint, compte rendu de réunion)

Profil

Vous êtes issue d'une formation en Assistanat / Secrétariat de direction ou administration des entreprises et justifiez d'une expérience significative dans un environnement multinational.

Vous faites preuve de capacités de rigueur et d'organisation.

Très bonne maîtrise de l'Arabe, Français, Anglais et Russe (De préférence) .

Excellente maîtrise de l’environnement MS Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint, etc.).

Lieu

Rabat

Date de publication

08.07.2019