Customer Service Manager

A propos de l’entreprise

Pour notre client, multinationale de référence dans le secteur automobile nous cherchons: Un Customer Service Manager.

Mission

  • Superviser toutes les opérations liées à la gestion et à l’administration des contrats de vente
  • L’enregistrement des commandes jusqu'à la livraison chez le client
  • Le contrôle du traitement des commandes, le suivi de la clientèle, la gestion et les prévisions commerciales
  • élaborer ou participer à l’élaboration de la stratégie relation clientèle et déterminer les plans d’actions annuels et les objectifs du service
  • évoluer les procédures qualité du service clientèle et en contrôler l’application
  • Manager son équipe de travail
  • Suivre la facturation et procéder à la relance en cas d’impayés
  • Analyser les résultats de vente

Profil

  • Formation en logistique/comptabilité / Gestion
  • 5 ans d'expérience minimum dans un poste similaire idéalement dans le secteur automobile
  • Maîtrise des techniques d’approvisionnement
  • Capacités d’analyse et de synthèse
  • Maîtriser l’Espagnol
  • Maitriser l’outil informatique

Lieu

kénitra

Date de publication

02.11.2020