Responsable SMQ et Qualité Client

A propos de l’entreprise

Nous recherchons pour notre client, équipementier automobile leader dans son domaine, son Responsable SMQ et Qualité Client

Mission

Mettre en place et gérer le système Qualité, qui permettent de garantir au client et à la Direction le produit / service fourni est conforme au besoin du Client et assurer la responsabilité du contrôle et des équipes qui en sont chargées.

  • Piloter le projet de certification
  • Planifier et réaliser les audits système Qualité
  • Effectuer les audits internes et formaliser les actions à mettre en œuvre par un rapport d'audit
  • S'assurer que les actions correctives et préventives sont suivies d'effet pour garantir l'efficacité du système de management de la Qualité
  • Etablir le reporting Qualité mensuel

Profil

Vous êtes titulaire d'un Bac +5 dans le domaine de la qualité et justifiez d'une expérience de min 3 ans dans le management de la qualité

Vous maitrisez les différentes normes de certification, celles de la série ISO 9000,ISO9001 ,ISO/TS , l’ISO 19011 et éventuellement leur déclinaison sur un secteur d’activité

Vous savez animer et faire vivre un projet de démarche qualité et d’amélioration continue et Maîtriser de la méthodologie de conduite de projet,

Votre capacité à mettre en œuvre des actions de sensibilisation et de formation , normaliser et utiliser les outils de description des activités/processus concernés par le projet sera un atout majeur dans la réussite de votre mission.

Lieu

El Jadida

Date de publication

01.03.2021